Chien de Décombre.net Index du Forum
Chien de Décombre.net
Forum de discussions sur le chien de décombre et les services de secours en général.

Chien de Décombre.net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: terain de decombres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> Photos et video -> Photo de vos chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALOU05
Décombre bronze

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

oui sa va , j'ai tout ce qui faut pour bosser, et le terrain est ouvert a tous, il est la pour sa , faut en faire profiter les passionnés.
tu le sais vous etes les bienvenus
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

c'est sympa, et ça à l'air nikel comme site!
MALOU05
Décombre bronze

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

il y a 4000 M2, 54 caches utilisables.;
ce qui manque le plus c'est un peut de hauteur sur les tas de decombres, sinon terrain tres selectif avec une hydrometrie relativement basse, ce qui affine tres bien le nez des chiens.des caches profondes , en aerien, terrain du fond pour demarrer
les chiens, avec cheminement.
clos des templiers
Modérateur Référent Formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

c'était le terrain de francois Rostoland!
Décombre bronze

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

tout a fait.c'etait le terrain de l'association des chiens de sauvetage du briançonnais, jusqu'en  novembre 2008.
clos des templiers
Modérateur Référent Formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

ok,j'avais reconnu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

Et ils ne l'utilise plus Question
MALOU05
Décombre bronze

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

quand il a ete repris par mon association il etait chez nous, c'etait prevu,mais il n'a rien trouvé de mieu que de le promettre a une autre association alors que ce n'etait pas lui le president des chiens de sauvetage du briançonnais mais guiberteaux, qui a demissionné a cause du comportement de rostolland, et qui nous a permis de signer le bail avec la mairie de villard st pancrace.il est parti dns une autre association (anps) en leur promettant qu'ils auraient le terrain, mais on avait deja signe, sa a foutu la merde et j'ai eu beaucoup de monde sur le dos alors que je voulais l'ouvrir a tous les cynos et permettre aux passionnéd de venir en profiter, que ce soit loisir, club, pompiers, institutions.
son pouvoir de nuisance est grand, et il m'a discredite et cassé le projet qui etait de refaire partir un joli terrain d'entrainement sur briançon, mais bon il s'est battu contre tout ce qui pouvait se monter depuis dix ans, meme contre les competitions de chiens de sauvetage , en attendant la france est championne du monde, et il est resté seul dans son coin a empecher l'evolution des chiens de recherche , mais resultat il est tout seul et aigri.
dommage, je voulais monter un centre d'entrainement en son nom, car je l'ai connu quand j'etais en gendarmerie montagne en 1991
MALOU05
Décombre bronze

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

mais bon du temps est passé, et on a prouvé qu'on pouvait faire de bons chiens de recherche, j'espere que les cynos de tous horizons viendront profiter de cette structure.
Dante
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

Une question de geographie...
Un de nos Membres et moi allons voyager de Amsterdam a Montpellier la semaine prochaine.  Est-ce que par hazard ce terrain magnifique serait a peu pres sur notre chemin?  
MALOU05
Décombre bronze

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: terain de decombres Répondre en citant

bonsoir,
sa fait faire un petit detour,
mais  il est a votre disposition , il n'y a aucun probleme.

indiquez moi la ou les dates de passages.

christophe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: terain de decombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> Photos et video -> Photo de vos chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006