Chien de Décombre.net Index du Forum
Chien de Décombre.net
Forum de discussions sur le chien de décombre et les services de secours en général.

Chien de Décombre.net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: association décombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> chien de décombre.net -> Discussions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouxe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

Bonjour,

y-a-t-il une association de chiens de décombres aux alentours de Poitiers?

Merci d'avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouxe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 05:04 (2011)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

salut,

toujours pas de réponses!!!

au pire,ou doit-on se renseigner pour avoir toutes les associations?

merci!!
clos des templiers
Modérateur Référent Formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

desole fouxe mais ne connaissant pas le de secteur de poitiers et etant à au moins 600 km pas évident, en plus sur le forum on à personnes de là bas! Crying or Very sad
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 04:45 (2011)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

et sinon,saurais tu vers qui je peut me tourner pour me renseigner?

je suis muté sur Poitiers cet été,j'ai encore le temps de voir venir,mais ca approche vite quand même!!!
clos des templiers
Modérateur Référent Formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

a la SCC pour savoir si un club canin à une section chien de sauvetage ou la prefecture de la vienne si une assos est declaré en chien de recherche.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

ok
merci,je vais voir ca alors!
eedcm
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: association décombre Répondre en citant

bonjour Fouxe,
 je suis de TOURS et je recherche également une formation en décombre  , pas évident  .
amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: association décombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> chien de décombre.net -> Discussions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006