Chien de Décombre.net Index du Forum
Chien de Décombre.net
Forum de discussions sur le chien de décombre et les services de secours en général.

Chien de Décombre.net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer un parcours "agility décombres" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> chien de décombre.net -> Discussions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg T
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Créer un parcours "agility décombres" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin que mon cher toutou ait la papatte super tout-terrain, j'aimerais créer une espèce de parcours "agility décombres"
dans mon jardin pour les jours où je n'ai pas le temps d'aller crapahuter dans les carrières, gravières et autres chantiers
que j'ai à proximité de chez moi.

Quelqu'un aurait-il des idées sur le type d'obstacle que je peux créer?

Merci d'avance.

Greg
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiona25
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Créer un parcours "agility décombres" Répondre en citant

Bonjour Greg...

je suis aussi dans ton cas et j'aimerais aussi avoir des conseils pour réaliser ce genre de terrain...

A tout bientôt.

David Zanfrino
Greg T
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Créer un parcours "agility décombres" Répondre en citant

Salut, personnellement, je ne l'ai pas réalisé car j'ai la chance d'avoir tout ce qu'il me faut à 2 pas de chez moi. Par contre, tu peux trouver de chouettes vidéo où tu as de bonne idées. Je me rappelle en avoir vu une avec l'équipe cyno des sapeurs pompiers de Paris.

A bientôt.

Greg
Fiona25
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Créer un parcours "agility décombres" Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre message.

Je vais aller faire un tour sur le web, histoire de me faire quelques idées.

Bonne soirée.

David Zanfrino
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Créer un parcours "agility décombres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> chien de décombre.net -> Discussions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006