Chien de Décombre.net Index du Forum
Chien de Décombre.net
Forum de discussions sur le chien de décombre et les services de secours en général.

Chien de Décombre.net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques info ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> Espace élevage, dressage -> Présentation de différentes disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocello

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: quelques info ??? Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai 31 ans, 2 enfants, je vie en isere (30Km bourgoin jallieu) et je possède un malinois de 2,5 ans.( ERTON de la Virginie)
j'ai longtemps entrainé des chiens destinés au ring avec Daniel DEBONDUWE , a la sécurité privé et je prépare actuellement des chiens de pistage pour la surveillance d'un site nucléaire (ou je travail) mais je m'interresse maintenant à cette belle et utile discipline qu'est la recherche en decombres.
Le problème, c'est que je ne trouve aucune structure dans mon secteur, aucun renseignement sur les epreuves ou autre.
Pourriez vous m'aider à en savoir d'avantage?
Y a t'il des equipes dans mon coin?

Merci
Vincent
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALOU05
Décombre bronze

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: quelques info ??? Répondre en citant

salut vincent, comme je t'ai dit n'hesite pas j'ai un terrain de decombres dans les hautes alpes a ta dispo.
je fait parti du club canin de aspres sur buech, et je suis en specialite recherche, avalanche, decombres surface.

a+

christophe
ocello

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: quelques info ??? Répondre en citant

desolé de me connecter trop rarement (donc de repondre un peu tard) mais pas d'internet en ce moment.
Bref, je vais m'organiser et je te tenir rapidemment au courant.
Merci du coup de pouce, c cool!
 a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: quelques info ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chien de Décombre.net Index du Forum -> Espace élevage, dressage -> Présentation de différentes disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006